Rétroactions et plaintes
Rétroaction: À vous la parole!
À vous la parole
Afin de créer un plus grand lien et afin d’ouvrir la communication entre l’école et la maison, je vous invite à me faire parvenir toutes vos suggestions, commentaires, rétroactions ainsi que vos inquiétudes en remplissant le billet ci-dessous et en le retournant dans une enveloppe scellée à mon intention via l’agenda de votre enfant ou en m'envoyant un courriel à reynome@ecolecatholique.ca . Vos rétroactions sont importantes car elles nous aideront à continuer d'offrir un milieu d'apprentissage et un milieu bienveillant qui permettront à tous de s'épanouir.
Feuille pour rétroaction
Traitement des insatisfactions et des plaintes
Chers parents, tutrices et tuteurs,
Le CECCE est à votre écoute!
Pour assurer une communication ouverte et efficace, le conseil scolaire met à votre disposition un mécanisme pour exprimer vos commentaires à l’égard de la qualité des programmes, d’un service rendu, d’un traitement reçu ou sur toute situation touchant la sécurité, la confidentialité et le respect de la vie privée de votre enfant.
Votre rétroaction joue un rôle important dans le processus d’amélioration continue du CECCE et de ses écoles. Vous êtes donc invités à consulter le www.ecolecatholique.ca/plaintes pour vous informer du processus de traitement des insatisfactions et des plaintes.
Toute démarche sera traitée avec ouverture, objectivité et confidentialité. Merci de nous permettre de travailler avec vous pour assurer l’amélioration continue de nos programmes et services.
BOTTIN DE RESSOURCES FRANCOPHONES
Le Centre des ressources pour les familles des militaires de Trenton en collaboration avec l’école élémentaire catholique L’Envol vous présentent un bottin de ressources francophones révisé. Afin de le consulter, vous n'avez qu'à cliquer ci-dessous.
Bottin de ressources francophones - Mise à jour février 2013